Périgord Angoumois Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti politique RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Pomps

Aller en bas 
+8
mundi
Sinik
plantajeunet
Shappeless
dejie
zalome
emardeche
Pomps
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pomps
Mordu
Mordu
Pomps


Nombre de messages : 28
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 20/12/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:55

Le recteur se déplaça suiote à l'invitation du Comté Yodea
Bonjour

Je voudrais faire de la politique

je suis assez disponible

Merci
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Meuble Ducal
Meuble Ducal
emardeche


Nombre de messages : 405
Ville de Résidence : angouleme
Date d'inscription : 13/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:54

Bonjour, pourriez vous vous presenter, je suis Ema lieutenant de la police d'angouleme.

Elle lui fit un sourire et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Pomps
Mordu
Mordu
Pomps


Nombre de messages : 28
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 20/12/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:46

Je suis le recteur depuis 1 an

J'ai été évêque et curé de Tulle et D'aurillac
j'ai été aussi à Tulle intendant et ensuite intendant général
Je suis donc écuyer du Grand couvain
Revenir en haut Aller en bas
zalome
Obsédé du pouvoir
Obsédé du pouvoir
zalome


Nombre de messages : 509
Ville de Résidence : Angoulème
Date d'inscription : 15/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:12

Zal apercut une personne discutant avec Ema; Il ne reconnut la personne que de par ses paroles.Il entendit "Recteur" et reconnut la personne qui avait tenu débat à l'AP pour les horaires des cours.

Bonjour Ema et Messire,

Je suis Zalome, je suppose que vous êtes messire Pomps si vous êtes le Recteur?
je vous ai entendu dire Messire si je ne me trompe:


Citation :
Je voudrais faire de la politique

je suis assez disponible

Vous n'êtes donc plus Recteur?
Revenir en haut Aller en bas
dejie
Obstiné
Obstiné
dejie


Nombre de messages : 155
Ville de Résidence : angouleme
Date d'inscription : 30/09/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:15

bien le bonjour sir je suis dejie d'angouleme je vous souhaite la presque bienvenue ici
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pomps
Mordu
Mordu
Pomps


Nombre de messages : 28
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 20/12/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:21

Je suis toujours Recteur

Mais je reste très disponible
Revenir en haut Aller en bas
zalome
Obsédé du pouvoir
Obsédé du pouvoir
zalome


Nombre de messages : 509
Ville de Résidence : Angoulème
Date d'inscription : 15/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:43

Zalome regarde le Recteur d’un air étonné.

Vous savez messire Pomps je n’ai rien contre votre personne en particulier mais je suis plutôt franc et je ne peut m’empêcher de trouver réponse à mes questions. A l’époque de ce débat vous aviez dit haut et fort que c’était ainsi depuis trois ans et que vous ne vouliez pas changer les horaires car hors de cela vous n’aviez pas de disponibilité. En plus si je me souvient bien vous êtes un grand ami à messire Gerbeau.
Vous savez certainement que PAF travaille pour les habitants du Comté et les écoute. Hors votre réaction pour l’université me laisse à penser; si vous avez changé autant que cela et qu’aujourd’hui vous soyez prêt à aider le peuple. Vous n’avez même pas dénier écouter les étudiants.
J’aurais donc deux questions messire:

Êtes vous prêt à travailler pour le peuple?

Pourquoi vos amis n’étant pas adeptes à notre politique soyez vous intéressé d’adhérer au PAF?

Je suis désolé mais avant de donner mon accord pour votre autorisation j’ai besoin d’être convaincu de votre changement radical.
Revenir en haut Aller en bas
Shappeless
Obstiné
Obstiné
Shappeless


Nombre de messages : 191
Age : 43
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 16/07/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:23

Shap, qui passait par là, vit une nouvelle tête... Elle n'arrivait plus à savoir où elle avait vu le sieur...

Ah mais si ! A l'université ! Mais que faisait il ici ?

Elle écouta attentivement l'intervention de Zal... Oui, elle s'en souvenait du débat... Le recteur voulait devenir membre de PAF à première vue, sauf qu'il y avait foule d'arguments...


Bonjour Messire ! Je suis Shappeless, maire d'Angoulesme.

J'ai moi aussi quelques questions :
- Pourquoi PAF et pas CANA, comme le dit si bien Zalome, vos amis sont chez CANA, non ?
- Qu'espérez vous apporter en tant que membre ?
- Qu'attendez vous de PAF ?

D'avance, pardonnez ma curiosité qui a hâte d'être assouvie...
Revenir en haut Aller en bas
plantajeunet
Détraqué des RR
Détraqué des RR
plantajeunet


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:35

Bonjour récteur bienvenue en ces lieux , je vais me faire l'avocat du diable Smile hun ben oui c'est mon role lol!
Le recteur Pomp n'a jamais été sur une liste politique CANA la seul liste ou j'ai pu le croisé été celle du parti renaissance.
Je ne doute absolument pas de son impartialité, certe c'est une personne peu connu car tres mysterieuse, quand à avoir des affinités avec certaine personne de CANA comme qui ?
Gerbeau! mais fait il réelement partie de CANA je ne pense pas. voila ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr/
zalome
Obsédé du pouvoir
Obsédé du pouvoir
zalome


Nombre de messages : 509
Ville de Résidence : Angoulème
Date d'inscription : 15/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:31

Je pense Planta que messire Pomps est en age de répondre lui même.
Et je me permettrais simplement de rappeler que l'accès d'un nouveau membre est coordonné avec l'accord de chacun et qu'ici chacun est en droit de s'exprimer.Même si ce membre est ou n'est pas un ami de messire X. Je pense pas que les passes droits soient autorisé ou bien PAF à changé.
Revenir en haut Aller en bas
plantajeunet
Détraqué des RR
Détraqué des RR
plantajeunet


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:05

Non non Zal tu as trés mal compris ma demarche j'ai simplement dit ce que je devais dire loin de moi l'idée de favoriser quelque personne que ce soit c'est pour cela que je n'ai pas encore statué sur le récteur et donné mon accord de menbre Je donne simplement mon avis la Zal, ne t'y trompe pas hein?
J'attend maintenant la réponse de messire Pomps au questions posaient arff!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr/
Pomps
Mordu
Mordu
Pomps


Nombre de messages : 28
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 20/12/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:45

Je vais repondre aux questions

Je suis disponible de 8 h à 20 h

Mais je ne vois pas mettre les horaires des cours plus tard comme il était proposé seulement 15 réponses sur 150 étudiants ce n'est pas réaliste

le serais bien entendu disponible pour servir le peuple

je n'ai aucune affinité avec messire Gerbeau et Cana à cause de Flex qui est un emmerdeur depuis que j'ai été évêque
je suis venu vers vous par intermédiaire du Comte Yodea en discutant enn taverne

Et je tiens à signaler que je ne suis pas inconnu à Bergerac je suis souvent en taverne et fort apprécié
Revenir en haut Aller en bas
zalome
Obsédé du pouvoir
Obsédé du pouvoir
zalome


Nombre de messages : 509
Ville de Résidence : Angoulème
Date d'inscription : 15/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:44

Tout d'abord messire Pomps je vous remercie de poursuivre la conversation et de ne pas mettre la clé sous la porte comme pour le débat concerné.

Ecoutez tres franchement j'ai un doute! Vous quittez un débat alors que vous avez des arguments!
J'ai du mal à suivre.
C'est ma seule interrogation!

Sans autres précisions, je suis contre votre venue désolé!

Et même si vous êtes connu à Bergerac nous avons été élu!
Revenir en haut Aller en bas
plantajeunet
Détraqué des RR
Détraqué des RR
plantajeunet


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:31

Recteur,le probleme est que vous etes un homme tres mysterieux et fort peu connu de beaucoup de personnes sauf surement à bergerac , j'ose espéré que vos idées et votre travail dans notre groupe pourra servir le PA et essentiellement le PA
Je sais par contre que vous etes un bon recteur qui sait gerer l'université.
pour finir je dirais simplement c'est tout à votre honneur de proposer de consacrer du temps au service du peuple. Vos connaissances seront également les bienvenus à PAF."
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr/
zalome
Obsédé du pouvoir
Obsédé du pouvoir
zalome


Nombre de messages : 509
Ville de Résidence : Angoulème
Date d'inscription : 15/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:14

Je ne met aucunement les capacités de messire Pomps en doute.
Je pense qu'il serait bon pour respecter notre façon d'oeuvrer et surtout que messire Pomps voit que nous respectons la décision de tous et surtout n'ayant point la voix unanime sur le parti que nous passions au vote.
Si vous êtes d'avis vote à main levée.
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
Grand manie tout
Sinik


Nombre de messages : 396
Ville de Résidence : Angou
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:45

Déjà je confirme que Messire Pomps est en froid depuis toujours avec Flex, je suis assez convaincu qu'il n'a d'ailleurs jamais du voter pour CANA à cause de cela.

Ensuite, Pomps est recteur, un bon recteur d'après moi, je n'ai jamais vu un recteur qui envoyait des courriers aux professeurs afin de leur rappeler qu'ils ont un cours le lendemain. Personnellement, sans ce courrier, j'oublierais à chaque fois...

Pour les changements de cours, sans décision du conseil comtal, je pense qu'il est difficile pour un recteur de faire cela, c'est le comte qui décide souvent. D'ailleurs, je trouve que mettre les cours plus tard serait contre productif, ce serait les mettre plus tôt qui serait intéressant afin d'avoir un meilleur taux de remplissage.

Je vote pour son adhésion sans réserves, messire Pomps a toujours fait de l'excellent travail en tant que recteur et je ne vois aucune fausse note.
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr
plantajeunet
Détraqué des RR
Détraqué des RR
plantajeunet


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:35

Je vote donc pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr/
mundi
Obsédé du pouvoir
Obsédé du pouvoir
mundi


Nombre de messages : 514
Ville de Résidence : sarlat
Date d'inscription : 13/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:17

Pour ma part je suis navré je resterais neutre ni de oui ni non.
Je suis qu'un modeste niveau 2 je connais pas le travail du recteur donc je m'abstiendrait.
Je serais pas contre lui lui donner un statut de sympathisant et non de membre
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Obstiné
Obstiné
kahhlan


Nombre de messages : 144
Ville de Résidence : Castillon
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:48

Bonjour,

Je ne sais si j'ai mon mot à dire quand à l'adhésion ou non d'un futur membre mais pour ma part je ne m'oppose nullement à l'entrée de Messire Pomps chez Paf.
Revenir en haut Aller en bas
Shappeless
Obstiné
Obstiné
Shappeless


Nombre de messages : 191
Age : 43
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 16/07/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:36

Moi, je veux bien voter, hein, mais quand Messire Pomps aura répondu à mes questions restées sans réponses, je cite :

Citation :
- Qu'espérez vous apporter en tant que membre ?
- Qu'attendez vous de PAF ?

Je crois que la moindre des choses est de commencer par là...
Revenir en haut Aller en bas
yodea
Meuble Ducal
Meuble Ducal



Nombre de messages : 238
Ville de Résidence : perigueux
Date d'inscription : 17/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:19

malgré le problème des horaires, qui est ceci dit un rpoblème insoluble pour en avoir discuté avec d'autres régnants, j'ai maintenu Pomps dans ses fonctions car il a toute ma confiance par le serieux mis dans sa tache.

Son apport pour PAF, notamment sur les questions religieuses ne peut qu'être fort bénéfique avec le retour du grec qui se prend pour le pape maintenant (deja qu'avant c'etait déjà limite ....).

Son intérêt naissant pour la politique, sachant qu'il travaille depuis de nombreux mois pour la communauté et qu'il est apprécié dans le bergeracois, montrent une véritable intention de participer à l'évolution de notre comté.

Pour toutes ces raisons, mon vote est un grand oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pomps
Mordu
Mordu
Pomps


Nombre de messages : 28
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 20/12/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:52

Citation :
- Qu'espérez vous apporter en tant que membre ?
- Qu'attendez vous de PAF ?

Je suis comme je l'ai dit assez disponible je connais l'économie ja mise en place de concordat à Tulle j'ai été intendant et intendant général voila ce que je peux apporter

que puis je attendre de PAF faire de la politique c'est impossible sans adhérer à un parti

voila mes réponses merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin
Obstiné
Obstiné



Nombre de messages : 156
Ville de Résidence : Biron / Sarlat RR
Date d'inscription : 17/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:00

je n'appréciait pas vraiment l'évêque mais j'admire le travail impeccable du recteur.
Je suis pour son arrivée chez PAF.
Revenir en haut Aller en bas
pastrosvite
Meuble Ducal
Meuble Ducal



Nombre de messages : 219
Ville de Résidence : Rouyn-Noranda ,Québec Canada
Date d'inscription : 25/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:25

Hum moi je vous connais pas mais comme je fais confiance à Yodea je suis d'accord et je vous dit soyez le bienvenue au PAF.

Je me présente je suis Pastrosvite d'Angoulême
Revenir en haut Aller en bas
plantajeunet
Détraqué des RR
Détraqué des RR
plantajeunet


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:33

Bien les membres de la commission ayant voté mesir Pomps je vous remet vos clés soyez le bienvenu à PAF
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pomps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pomps   Arrivée de Pomps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pomps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Altiligérien
» Arrivée de Frah
» Arrivée de Mattdu69
» Arrivée de Grimord
» Arrivée de Rod31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgord Angoumois Fort :: Au Rez-de-chaussée :: Grand hall-
Sauter vers: