Périgord Angoumois Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti politique RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cite change donnez votre avis

Aller en bas 
+6
Bavmorda62
mundi
Melisandel
Sinik
Don32
plantajeunet
10 participants
AuteurMessage
plantajeunet
Détraqué des RR
Détraqué des RR
plantajeunet


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:56

Par souci d'équité envers tous les menbres du PAF nous avons beoins de votre avis sur les changement apportaient au cite vous comvient il comme il est ou faut t'il apporter d'autre modification
Nous attendons vos réponse .
Forme du cite ?
Couleur du cite ?
Etc .... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr/
Don32
Meuble Ducal
Meuble Ducal
Don32


Nombre de messages : 375
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 15/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:09

Pour ma part, je trouve les salles bien.
Seule la page d'accueil est un peu terne. Le marron est tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
Grand manie tout
Sinik


Nombre de messages : 396
Ville de Résidence : Angou
Date d'inscription : 07/11/2007

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:09

Super chouette là !
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr
Melisandel
Prétendant
Prétendant
Melisandel


Nombre de messages : 63
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 24/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:10

VOilà on vient de modifier pas mal de choses! Moi j satisfaite de mon boulot avec Planta! chop!
Revenir en haut Aller en bas
mundi
Obsédé du pouvoir
Obsédé du pouvoir
mundi


Nombre de messages : 514
Ville de Résidence : sarlat
Date d'inscription : 13/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:14

Enoooooooooormeeeeeeeeee braaaaaaaaaavoooooooooooooo
queen
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda62
Meuble Ducal
Meuble Ducal
Bavmorda62


Nombre de messages : 336
Age : 39
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:56

très bien !!
Pouvez vous enlever la publicité qui se met sur certains mots? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcupidon.forumactif.com/
plantajeunet
Détraqué des RR
Détraqué des RR
plantajeunet


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:02

On vas essayé Bavmorda mais je ne garanti rien
Tres content de Méli qui a fait un enorme boulot content de moi aussi mais je le paye de mal de tête chop!
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr/
Don32
Meuble Ducal
Meuble Ducal
Don32


Nombre de messages : 375
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 15/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:05

Bon comme il faut toujours un raleur, ce sera moi. Les Léopards de Guyenne ou Normandie pour un mouvement du Périgord et Angoumois? J'aime moyen et pourtant c'est beau dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
plantajeunet
Détraqué des RR
Détraqué des RR
plantajeunet


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:15

Ben c'est pas des Leopard c'est des Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr/
lubna
Obstiné
Obstiné
lubna


Nombre de messages : 124
Ville de Résidence : sarlat
Date d'inscription : 18/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:12

Don veux tu l adresse d un vendeur de loupe? Razz
Meli tres bon taf.....
Revenir en haut Aller en bas
jackael
Débutant
Débutant
jackael


Nombre de messages : 13
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:28

bravo pour l'esthétique, c'est tout à fait à mon goût, le léopard (ben j'ai d'aussi mauvais yeux que Don32), ça colle bien avec le Fort du PAF ça me fait penser à un roi, la part léonine, l'individualité.

Perso j'aime assez la devise d'Angoulême : "Je tire ma force de la loyauté de mes citoyens" c'est dans cette idée que j'aurais pu espérer un emblème qui mette en avant plutôt un truc du genre : "l'union fait la force" plutôt que "regardez moi je suis le plus beau et le plus fort" ? Mais bon c'est mon côté rêveur, le rationnel sait bien que les gens qui votent y préfèrent le clinquant et l'esbrouffe, donc c'est nickel.

Voilà pourquoi tout cela me convient tout à fait. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
plantajeunet
Détraqué des RR
Détraqué des RR
plantajeunet


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:39

Heu apres quelque recherche Méli est moi nous avions remarqué que c'etait bien un Léopard avec une tete de Lion certe Very Happy mais il n'empéche que c'est un léopard donc nous mettrons les Lions Eraldiques des que nous en trouverons des jolies Don a raison si vous entrouvez un de beau faite nous le savoir
Merci
Heu Jackael je suis pas daccord avec toi la
Citation :
le rationnel sait bien que les gens qui votent y préfèrent le clinquant et l'esbrouffe, donc c'est nickel.
C'est pas le but recherché ici le cite on le fait fort de symbole donc le rouge le PA et la force le Lion le PA et la force L'harmonie des couleur le PA et l'union donc voila rien dans le clinquant et l'esbrouffe
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr/
jackael
Débutant
Débutant
jackael


Nombre de messages : 13
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:26

Oui Planta je comprends ta réaction je n'ai pas été assez clair, je ne voulais pas dire que le PAF souhaitait mettre en avant le clinquant et l'esbroufe, j'ai lu les articles du PAF, je connais nos idéaux, et nos valeurs...

Ce que je voulais dire c'est que le public qui verra l'emblême du PAF, n'aura pas forcément tous ces idéaux en tête et donc ne sera la plupart du temps simplement sensible à un animal sauvage doté de griffes surdimensionnées sur fond rouge et or. Ce qui me parait correct comme résultat puisque adapté en général aux demandes du public.

Donc si j'ai bien recadré mon esprit ; le futur lion représente le PA et non pas le PAF
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Meuble Ducal
Meuble Ducal
emardeche


Nombre de messages : 405
Ville de Résidence : angouleme
Date d'inscription : 13/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:27

J 'aime bien moi, bravo Méli tu es trop forte, je suis fiere d'être ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Don32
Meuble Ducal
Meuble Ducal
Don32


Nombre de messages : 375
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 15/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:47

Je parlais en termes héraldiques. Un lion est toujours dressé sur ses pattes arrières. Un Léopard est sur ses 4 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Melisandel
Prétendant
Prétendant
Melisandel


Nombre de messages : 63
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 24/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:00

Voilà voilà chers amis! Don a raison il s'agit ici d'un léopard! Veuillez excusez ma myopie et ma fièvre momentanée qui m'a joué des tours! Je me met tout de suite à l'ouvrage pour changer tout ca et rendre au PA son image du PA! Non mais on va pas se faire manger par des léopards! Les lions c'est bien plus fort et plus beau!!! Smile Donc c'est parti! Dans quelques heures tout sera presque parfait!!
Merci à tous pour vos compliments mais je ne suis que la main qui exécute! Remerciez Plantajeunet qui se donne beaucoup de mal!! cheers chop! A la tienne Planta!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda62
Meuble Ducal
Meuble Ducal
Bavmorda62


Nombre de messages : 336
Age : 39
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:16

pour retirer les publicités c'est dans le panneau d'administration: onglet général-> configuration et mettre non à "Activation des publicités contextuelles". Voila pour ce point !

Oh jai cru voir un lion !!! yen a qui vont être content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcupidon.forumactif.com/
Melisandel
Prétendant
Prétendant
Melisandel


Nombre de messages : 63
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 24/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:32

Voilà Dame Bavmorda! Je pense que le problème est réglé!!Merci beaucoup de votre aide!

Et les lions sont parmi nous j'espère que cela vous plait!Je me met au boulot pour refaire les bannières!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don32
Meuble Ducal
Meuble Ducal
Don32


Nombre de messages : 375
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 15/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:39

chop! chop!
Quel boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
plantajeunet
Détraqué des RR
Détraqué des RR
plantajeunet


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:13

Voila des Lions heraldiques j'espere que nous cadrons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr/
zalome
Obsédé du pouvoir
Obsédé du pouvoir
zalome


Nombre de messages : 509
Ville de Résidence : Angoulème
Date d'inscription : 15/05/2009

Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:03

Bon travail, merci à vous deux.

Pour les couleurs les messages sont agréables sur ce fond mais je trouve que l'entête tape un peu trop aux yeux.
Mais mes yeux sont les miens, des lunettes de soleil et c'est bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cite change donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le cite change donnez votre avis   Le cite change donnez votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cite change donnez votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgord Angoumois Fort :: Au Rez-de-chaussée :: Salle de conférence-
Sauter vers: