Périgord Angoumois Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti politique RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oyez Oyez Arrivée d'AnThO

Aller en bas 
+7
Best_Lion
pastrosvite
Sinik
Bavmorda62
Shappeless
prof
AnThO
11 participants
AuteurMessage
AnThO
Obstiné
Obstiné
AnThO


Nombre de messages : 134
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:37

Anth0 qui passait dans l'coin n'aurait jamais imaginé 1 mois au par avant se présenter icelieu d'un ton timide mais, ferme et directe il commença son discours en étant très franc dès le début

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord je me présente pour celles et ceux qui ne me connaissent pas je suis Anth0 natif de Castillon mais, depuis le 19 décembre 1457 je vis à Bergerac pour diverses raisons dont je n'ai pas envie d'étaler ici.

Ma vie personnelle, je suis notable, j'étudie la médecine quand j'ai le temps car avec toutes mes gardes ... ^^ je possède un champs de blé, un élevage de vache et une echoppe de forgeron.

Mon parcours il est simple et pas trop compliqué je m'investis pas mal au sein du comté et de mes villages de résidence en commençant par la maréchaussée ou je deviens sergent à Castillon, j'enchaine avec la politique ou a l'époque Dame Dragones maire de Castillon me propose d'être son Adjoint lors de son dernier mandat que j'accepte.Par la suite, je deviens maire de castillon du 19 novembre au 19 décembre 1457. Ensuite j'arrive à Bergerac, avec un arrangement du prévôt de l'époque j'ai pu facilement réintégrer la maréchaussée de Bergerac au même titre. Je m'engage également dans la GT ou je suis nommé garde mi-janvier puis Fourrier fin Janvier. Le capitaine Von me propose d'intégrer le SPEC (Service de Protection des Émissaires Comtaux) que j'accepte volontiers. enfin voila ma petite vie en quelques mots.


Plus sérieusement c'est de là qu'il sentait tous les yeux se diriger vers lui.

J'pense que vous savez tous que j'ai intégré CANA il y a quelques temps a l'époque ou j'étais Adjoint au maire de Castillon, j'ai quitté le groupe il y a 2 / 3 semaines.

Anth0 répondait à la question "Mais pourquoi as tu quitté CANA ?" avant même qu'on ne lui pose

J'ai quitté CANA pourquoi ? c'est pas ce que je recherche dans la politique leur groupe est bien, les membres sont trés sympa, sociable mais il y a quand même une personne qui même si elle ne se représente plus sur leur liste "polluera" leur groupe. et le reste c'est certainement pour les même raisons des anciens CANA ici même qui ont quitté le groupe pour intégrer PAF.

Pour finir sa petite présentation Anth0 resta honnête avec les membres surtout envers certains

mais je veux surtout que vous sachiez que votre groupe bah comme la plus part des oppositions politique ... je les salis, je ne le cache pas, je ne le nie pas non plus je pense qu'avec le temps je le regrette sinon je ne serais pas là mais ceci n'est pas du "fayotage" je ne me mettrais pas a genoux pour rejoindre votre groupe, je vous propose mes services à vous d'en décider si vous êtes d'accord ou pas de m'accorder votre confiance.

Il attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
prof
Mordu
Mordu



Nombre de messages : 42
Age : 33
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 27/12/2009

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:19

Prof arriva devant le monsieur

Bonjour Messire, je suis Prof de Bergerac aussi, et bienvenue à PAF
Revenir en haut Aller en bas
Shappeless
Obstiné
Obstiné
Shappeless


Nombre de messages : 191
Age : 43
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 16/07/2009

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:41

Bonjour et bienvenue à PAF !

Je suis Shappeless, Nous avons effectué un mandat de maire en commun me semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda62
Meuble Ducal
Meuble Ducal
Bavmorda62


Nombre de messages : 336
Age : 39
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2009

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:02

Bonjour Antho. Contente de te voir ici et que tu ais trouvé ton chemin.
Ton honnêteté servira je pense...


Elle attendit l'avis des autres.

Sache que je te soutiendrai, tu es un fourrier, aide- instructeur excellent à mes yeux même si tu ne maches pas tes mots...sans doute dû à ton honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcupidon.forumactif.com/
Sinik
Grand manie tout
Sinik


Nombre de messages : 396
Ville de Résidence : Angou
Date d'inscription : 07/11/2007

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:17

Sinik arriva à l'accueil de PAF afin d'accueillir un nouveau.

Bonjour messire,

Bienvenu dans les locaux de PAF. Votre candidature est très complète, précise et pleine d'honnêteté. De plus, vous avez déjà une bonne expérience.

Mon avis sera donc favorable à votre intégration dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr
pastrosvite
Meuble Ducal
Meuble Ducal



Nombre de messages : 219
Ville de Résidence : Rouyn-Noranda ,Québec Canada
Date d'inscription : 25/05/2009

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:29

Pastrosvite arriva à son tour derrière Sinik wr aourit a ceux qui sont arrivé avant elle et regarde le nouveau venu et lui dit:



Bonjour Sire Antho je vous souhaite le bienvenue par mis nous au PAF

Je me présente Dame Pastrosvite d'Angoulême



Et elle se retourne et dit à Sinik :


Bonjour Sinik j'espère je t'ai pas fait sur sauté car je ne voulais pas te surprendre . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnThO
Obstiné
Obstiné
AnThO


Nombre de messages : 134
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:56

Anth0 vit tout le monde arrivée,

Bonjour Prof enchanté de vous rencontrer, Shap suivit Bonjour, effectivement nous nous sommes déjà rencontrer lors de mon mandat de maire ravis de vous revoir

Puis c'est au tour de Bavmorda de faire son entrée, trés touché par ses propos

Bonjour Bav ravis de te voir, merci pour cette sincérité je suis heureux de travailler dans la GT de bergerac.

Sinik et Pastrosvite suivirent

Bonjour, merci de votre accueil et de votre honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion
Meuble Ducal
Meuble Ducal
Best_Lion


Nombre de messages : 304
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 21/09/2009

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:16

Bonjour Antho tu es le Bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnThO
Obstiné
Obstiné
AnThO


Nombre de messages : 134
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:30

Oh sergent chef bonjour ^^ et Merci d'l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
dejie
Obstiné
Obstiné
dejie


Nombre de messages : 155
Ville de Résidence : angouleme
Date d'inscription : 30/09/2009

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:32

dejie sourit a antho

bien le bonjour et merci pour ton honnêteté je te souhaite la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
AnThO
Obstiné
Obstiné
AnThO


Nombre de messages : 134
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:47

Bien l'bonsoir à vous
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Meuble Ducal
Meuble Ducal
emardeche


Nombre de messages : 405
Ville de Résidence : angouleme
Date d'inscription : 13/05/2009

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:01

Bonjour et bienvenue au sein de notre groupe.
Je suis Ema, lieutenant Angouleme.


Elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
plantajeunet
Détraqué des RR
Détraqué des RR
plantajeunet


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:25

Bien messire Antho je vous demande de patienter afin que la comission statut sur votre intégration la taverne vous est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr/
kahhlan
Obstiné
Obstiné
kahhlan


Nombre de messages : 144
Ville de Résidence : Castillon
Date d'inscription : 30/11/2009

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:19

Bonjour Antho,

Je crois que nous nous connaissons de part Castillon, bienvenue en ces lieux et merci de t'être présenté aussi clairement .
Revenir en haut Aller en bas
plantajeunet
Détraqué des RR
Détraqué des RR
plantajeunet


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:26

voici vos clef Antho bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr/
AnThO
Obstiné
Obstiné
AnThO


Nombre de messages : 134
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:01

HRP : Je reviens de retraite ^^

RP : Bonjour Emma enchanté de vous rencontrer

Anth0 vit arriver Kahhlan lui fait la bise


content de te revoir

puis s'est au tour du comte plantajeunet

Merci de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Arrivée d'AnThO   Oyez Oyez Arrivée d'AnThO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez Arrivée d'AnThO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Pomps
» Arrivée d'Altiligérien
» Arrivée de Frah
» Arrivée de Mattdu69
» Arrivée de Grimord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgord Angoumois Fort :: Au Rez-de-chaussée :: Grand hall-
Sauter vers: