Périgord Angoumois Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti politique RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite d'un ex vilain Cana...rd.

Aller en bas 
+8
plantajeunet
dejie
zalome
Best_Lion
Bavmorda62
mundi
damebeatrice
von
12 participants
AuteurMessage
von




Nombre de messages : 3
Ville de Résidence : Sarlat
Date d'inscription : 18/05/2009

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:23

Le temps était à l'orage, Le Baron vint s'abriter sous un porche, vit de la lumière et entra...

Revenir en haut Aller en bas
damebeatrice
Touriste
Touriste
damebeatrice


Nombre de messages : 9
Ville de Résidence : bergerac
Date d'inscription : 21/05/2010

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:38

Béa passait en sifflottant dans les couloir quand elle vit...d'la lumière

P'tinnn et on nous dit faite des économiiiies éteignez les bougiiiiies ca coute cher au partiiiii
rahhhlala faut tout faire ici pfffff!



Elle entra dans la salle qui fesait office d'entrée et se butta méchamment dans un dos trempé

Ahhhhrg vous pouvez pas faire attention nannn*elle remit en place son chignon qui tenait précairement sur sa tête faute de coiffage régulier*


Quand elle écarquilla les yeux de surprises ben mince s'dit elle qu'est ce qu'il fait ici oupsss c'est pas comme ca qu'elle va finir sa formation de la parfaite femme d'interieur en recevant les invités avec des invectives pareil pffff souffla t elle

Ohhh bien le bonjour messer Von comment allez vous je peux prendre votre mantel pour l'ess..enfin le faire secher HECTORRRRR RAMENES TON FONDEMENT ICI DE SUIIIITE

Excuses nous heinn le ptit personnel n'est plus ce qu'il était*sourire en coin elle espérait avoir noyé le poisson avec ses questions dans la forme de reception quelque peut abrupte*Tu es venus voir notre grandeur Planta?


Elle lui chuchotta dis on est obligé de te donner du baron heinn nannn c'est pas que j'veux pas loin de moi mais bon moi et l'protocole hein!!
Revenir en haut Aller en bas
von




Nombre de messages : 3
Ville de Résidence : Sarlat
Date d'inscription : 18/05/2009

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:22

Des braillements,on le percute, on l'assaille.
Prêt à tout, le Dublith fit bravement face, croyant sa dernière heure arrivée...Un Poney tout rose alait il surgir de cette pénombre et se ruer sur lui ?
Non...Une femme...et bien connue du Baron...
A peine le temps de lui répondre un bref
..."Mes hommages Dame Béa" que la voila hurlant des ordres forts strictes à la valetaille de service...
"Excuses hein..."
Le Von plein d'à propos...On est pas chancelier pour rien hein, on s'adapte...!
-L'est pas là le taulier ?
Répondant ensuite aux chuchotis...
-Point de protocole, je ne suis pas en représentation.
Il lui sourit aimablement.

Revenir en haut Aller en bas
mundi
Obsédé du pouvoir
Obsédé du pouvoir
mundi


Nombre de messages : 514
Ville de Résidence : sarlat
Date d'inscription : 13/05/2009

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:04

Mundi vit un silhouette familliere

Heee vous je vous reconnait heuu enfaite non vous etes qui?

vous devriez au moin retirer votre chapeau quzand on salut une dame.

Non mais hooo
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda62
Meuble Ducal
Meuble Ducal
Bavmorda62


Nombre de messages : 336
Age : 39
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2009

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:54

Bavmorda entendit brailler dans le hall, elle s'avança dans le hall, main sur l'épée. Elle fut surprise de reconnaitre le mantel du chancelier. Elle s'avança alors, sourire aux lévres pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcupidon.forumactif.com/
Best_Lion
Meuble Ducal
Meuble Ducal
Best_Lion


Nombre de messages : 304
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 21/09/2009

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:40

Best ayant entendu sa Douce Promise crier....déboula au triple galop ......hélas le sol était glissant et il perdit le contrôle de ses chausses en arrivant ....on aurait dit un chien dans un jeu de quille ....il ne restait personne debout 5 secondes après son arrivée ....pour un peu si Bav avait tiré son épée elle aurait bien tranché 2 ou 3 têtes en tombant

Best releva les gens présents un à un en commençant par sa Douce, puis Bav ....honneur aux Dames....puis Mundi ....et enfin Von .....VON ?????

Mais euh que faites vous là VON ????
Revenir en haut Aller en bas
zalome
Obsédé du pouvoir
Obsédé du pouvoir
zalome


Nombre de messages : 509
Ville de Résidence : Angoulème
Date d'inscription : 15/05/2009

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:45

Zal voyageait dans les couloirs et quelle ne fut sa surprise de voir un ami (même opposé politiquement mais il apprécait cet homme).Il vut Best faire une glissade sans précédent.

Ca va Best? Tout le monde va bien?

Puis s'adressa au visiteur.

Messire Vonafred, je suis heureux de vous recevoir! Que nous vaut cet honneur? Vous êtes le bien venu et je me fais un plaisir de vous acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion
Meuble Ducal
Meuble Ducal
Best_Lion


Nombre de messages : 304
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 21/09/2009

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:37

Toute la petite troupe se relevait avec plus de peur que de mal ....

Euh oui Zal ça va merci et ça a l'air d'être le cas de tout le monde tant mieux ....mais quel idée de crier comme ça hein ma Chérie ???
Revenir en haut Aller en bas
dejie
Obstiné
Obstiné
dejie


Nombre de messages : 155
Ville de Résidence : angouleme
Date d'inscription : 30/09/2009

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:34

dejie se promener avec cris dans les couloirs du paf quand plein de voix arriver jusqu'à elle

et ben ya une petite réunion ???

bonjour tout le monde sa va bien???
Revenir en haut Aller en bas
plantajeunet
Détraqué des RR
Détraqué des RR
plantajeunet


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:36

Bonjour à tous quel attroupement!, sans approchant il vit au milieu l'homme qui faisait tant émois
se frayant un passage, pour s’approcher de la personne qui en était à l'origine
Bonjour baron de Ségonzac que nous vaut cet honneur, vous chercher un asile en ces temps si troublés ?
En ces temps où les grands trahissent leurs comté ? Car actuellement il est dangereux d’être de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr/
pastrosvite
Meuble Ducal
Meuble Ducal



Nombre de messages : 219
Ville de Résidence : Rouyn-Noranda ,Québec Canada
Date d'inscription : 25/05/2009

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:29

Pastrosvite passage par le grand halle et vit qu'il avait du monde et elle reconnais la voix de Planta qui venait finir de parler a son approche Elle fit un salut discrète aux autre et resta a l'écoute .


Revenir en haut Aller en bas
AnThO
Obstiné
Obstiné
AnThO


Nombre de messages : 134
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 17/02/2010

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:35

Anth0 passait par là et vit Von pointer le bout d'son nez

Ohh Von Bien l'bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
von




Nombre de messages : 3
Ville de Résidence : Sarlat
Date d'inscription : 18/05/2009

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:43

Que de monde...Le Baron salua courtoisement les Pafs...
Se tounant vers le Comte...
-Mon cher Planta, il est est en effet dangereux et pas tres reposant de te suivre...
Large sourire.
-Je m'opposerai toujours à toute tentative contraire à nos loy et à l'honneur, qui que ce soit en face...Peu importe les calomnies ou les menaces, je ne crains personne...Mais ça tu le sais déja.
Les regardant tous...
-Je ne suis pas de votre mouvance politique et me suis souvent opposé à vous mais jamais je ne trahirai un Comte élu...
Des nobles et des citoyens ont tenté de renverser le Comte, Planta j'espere que tu ne failliras pas et que tu iras jusqu'au bout...
Si nous n'avions pas été là, tu aurais été renversé et le PA serait en guerre civile...

J'espere que tu t'en souviendras...et vous aussi membres de PAF.
En face il n'y a point de pitié...
Trahir sa Foy et son serment sous prétexte de chercher le bien du PA me fait gentiment sourire...
Au moins, tous nous connaissons à présent la vrai nature de certain.

Il est facile et bas de prétendre avoir la vérité et de fustiger ceux d'en face, facile de garder ses compétences et d'atendre que ces adversaires se plantent...Je ne mange pas de ce pain la.
je suis venu vous le dire au cas ou vous ayez des doutes.

Quant aux "repentis" de la derniere heure...Faites en ce que vous voulez...Moi je les méprise, eux et leur honneur de pendards à deux écus.


Pour terminer...Aux Pafs qui travaillent avec moi...
Un clin d'oeil à Antho.
-Au boulot...la Chancellerie a besoin de vos énergies !
Revenir en haut Aller en bas
Mquette
Meuble Ducal
Meuble Ducal
Mquette


Nombre de messages : 227
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2009

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:52

Miquette resta dans son coin pour écouter Von et elle sourit à son discours ni pour, ni contre !! Elle voyait bien là son cousin d'arrondir les angles quand il le fallait. Une fois, qu'il eut terminé elle alla lui faire une bise, bon courage à toi cousin...

Puis elle reprit le chemin de la sortie et repartie vers sa demeure
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Meuble Ducal
Meuble Ducal
emardeche


Nombre de messages : 405
Ville de Résidence : angouleme
Date d'inscription : 13/05/2009

Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:43

Ema sortant de retraite arriva au PAF, elle vit un attroupement dans une salle et entra.

Bonjour la compagnie!!

Elle fit un grand sourire et se rapprocha un peu.
Elle vit son frère et Von.
Il était en discusion, elle se mit sur le côté et discretement écouta la conversation
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un ex vilain Cana...rd. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex vilain Cana...rd.   Visite d'un ex vilain Cana...rd. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un ex vilain Cana...rd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Phenix
» Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgord Angoumois Fort :: Au Rez-de-chaussée :: Grand hall-
Sauter vers: