Périgord Angoumois Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti politique RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...

Aller en bas 
+3
Shappeless
plantajeunet
BenDuguesclin
7 participants
AuteurMessage
BenDuguesclin
Obstiné
Obstiné



Nombre de messages : 156
Ville de Résidence : Biron / Sarlat RR
Date d'inscription : 17/05/2009

Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:23

Bonjour à tous,

Alors, avant d'essuyer les critiques, je pose en préambule :
-oui, j'ai voté PARTOUZE aux 2 dernières élections
-oui, j'ai été tenté de déboulonner un peu rapidement Planta suite à l'affaire de la Chancellerie
-non, je n'ai pas assisté de près au mandat du Comte Matpel et je ne sais donc pas quelle place a été laissée aux membres de PAF
-non, je ne suis téléguidé par aucun parti et je n'ai aucunement l'intention de revenir au premier plan en me servant de cette affaire

Je répète ce que j'ai dit en gargotte.

Citation :
Bon....

Je vous propose un jeu.

Dans un jeu y a une règle ok ?
Donc on la respecte.

1. On arrête les attaques gratuites des uns sur les autres : que ce soit les personnes, les partis ou le reste. Vous verrez ça sera plus facile après.

2. On souffle un grand coup... si si vous verrez, ça fait du bien.

3. Le Comte va faire des gestes d'apaisements s'il est intelligent et s'il veut vraiment réussir quelque-chose durant ce mandant.
-à la chancellerie
-à la caserne
-au conseil

Il va fustiger les conseillers incompétents ou absents quel que soit leur parti politique. Il peut en virer si besoin avec l'accord d'une grande majorité du conseil et sur la base de faits graves, avérés et répétés.

Peut-être qu'un médiateur peut être nommé pour participer au conseil ?
(genre Méline, Valnor...)

4. Les conseillers vont se mettre aux boulots. Certains dont Bryn y sont... je sais... pas la peine de me sauter à la gorge... J'ai des yeux, je vois ce qui est public au conseil. Mais ils en manquent pas mal.

5. On va un peu tous oublier les partis en attendant la prochaine éléection où vous pourrez tous vous tapez dessus à loisir.

ça vous plait mon jeu ?

ça s'appelle "Sauvons le Périgord-Angoumois parceque là il est mal barré !"

Concrêtement, que peut-on faire et qui est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
plantajeunet
Détraqué des RR
Détraqué des RR
plantajeunet


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:05

Merci Ben pour être revnu ici expliquer ta vision et ton jeu ^^
je suis d'accord et m'evertu a remettre les chose dur le droit chemin
j'ouvre une salle spéciale
Revenir en haut Aller en bas
https://paf-pa.forumpro.fr/
Shappeless
Obstiné
Obstiné
Shappeless


Nombre de messages : 191
Age : 43
Ville de Résidence : Angoulême
Date d'inscription : 16/07/2009

Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:38

Sire, vous me suivez vers la salle. Merci
Revenir en haut Aller en bas
AnThO
Obstiné
Obstiné
AnThO


Nombre de messages : 134
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 17/02/2010

Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:40

Pourquoi avoir voté PARTOUZE si politiquement parlant vous ne suivez plus rien ? ou que vous n'avez pas suivie le mandat de matpel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mquette
Meuble Ducal
Meuble Ducal
Mquette


Nombre de messages : 227
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2009

Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:06

Bonsoir Ben,

Je suis déçue par ce que je viens d'apprendre mais bon comme on dit "la connerie est humaine" donc voilà...

Âpres ben faut savoir si tu veux revenir vraiment et pas dans 15 jours voter Poneys roses lol!

Sinon ben bon retour ici en attendant la décision
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin
Obstiné
Obstiné



Nombre de messages : 156
Ville de Résidence : Biron / Sarlat RR
Date d'inscription : 17/05/2009

Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:12

Je ne suis ni ici ni à Partouze. Je suis un citoyen.

J'ai voté PARTOUZE sur la base de leur programme et des personnalités qui composaient la liste. Je trouve pour tout dire qu'il y avais un certain essoufflement ici.

Après c'est très subjectif car j'ai été très peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
mundi
Obsédé du pouvoir
Obsédé du pouvoir
mundi


Nombre de messages : 514
Ville de Résidence : sarlat
Date d'inscription : 13/05/2009

Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:52

Mais bon si c'est pour changé tous le temps de casquette j'en voit pas la peine malgré que tu soit citoyen que tu veules le mieu pour le PA.

On le veux tous mais faut avoir ses conviction.
Soit tu es avec nous soit bein voilas
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin
Obstiné
Obstiné



Nombre de messages : 156
Ville de Résidence : Biron / Sarlat RR
Date d'inscription : 17/05/2009

Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:14

je ne chage pas de tout le temps de casquette.

J'avais prévenu que je prenais mes distances avec PAF.

J'ai voté PARTOUZE par choix. Aujourd'hui, je vote pour qui je veux. cela ne m'enpêche pas d'avoir des amis chez PARTOUZE, PAF et OPA.
Revenir en haut Aller en bas
mundi
Obsédé du pouvoir
Obsédé du pouvoir
mundi


Nombre de messages : 514
Ville de Résidence : sarlat
Date d'inscription : 13/05/2009

Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:50

Moi aussi j'ai des amis dans les autres partis mais les miens ne veulent pas participé a une prise de pouvoir.

Pour ma part pour un retourd de Ben parmis nous je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin
Obstiné
Obstiné



Nombre de messages : 156
Ville de Résidence : Biron / Sarlat RR
Date d'inscription : 17/05/2009

Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:19

ça tombe bien Mundi, je n'ai pas l'intention de revenir. Mais je suis content de savoir que tu me portes dans ton coeur. Laughing

Pour le reste, je viens ici en tant que personne, assez neutre je crois, pour essayer de dépassionner un peu le débat et aider le conseil à mieux fonctionner.

Je me fous effectivement éperdumment aujourd'hui des intérêts particuliers de PAF, PARTOUZE ou OPA.
Revenir en haut Aller en bas
zalome
Obsédé du pouvoir
Obsédé du pouvoir
zalome


Nombre de messages : 509
Ville de Résidence : Angoulème
Date d'inscription : 15/05/2009

Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:54

Bonjour Ben,

tu sais au combien je suis respectueux etn comment je te considère. Tu as tes opinions et nous devons les respecter. Alors mon ami tu as fait ton choix et tu t'exprimes ce qui est plus que normal et en même temps nous force à réfléchir.
Pour moi tu es toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin
Obstiné
Obstiné



Nombre de messages : 156
Ville de Résidence : Biron / Sarlat RR
Date d'inscription : 17/05/2009

Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:35

le problème actuellement, c'est que par quelques décisions ratés Planta a perdu l'autorité sur le conseil. Là, ça part en quenouille et on a l'impression que plus personne ne controle le navire. Planta doit intervenir pour remettre Bryn a sa place mais à condition d'être neutre et juste. Le Comte est au dessus des partis politiques ; c'est comme ça qu'il peut assoir son autorité. Hors, j'ai l'impression que cela n'a pas été le cas et qu'il le paie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
zalome
Obsédé du pouvoir
Obsédé du pouvoir
zalome


Nombre de messages : 509
Ville de Résidence : Angoulème
Date d'inscription : 15/05/2009

Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:41

Ben,

soyons franc! J'en ai raz le cul de tout celà nous ne sommes plus crédible, nous n'avons plus de relève, enfin plus rien de notre temps!
Je suis désolé!

Revenir en haut Aller en bas
Mquette
Meuble Ducal
Meuble Ducal
Mquette


Nombre de messages : 227
Ville de Résidence : Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2009

Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:39

Je suis d'accord avec Zal !!
Nous n'avons plus de relève sauf lui ou Sinik !!

Donc voilà ... lâcher un nouveau prêt a en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...   Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un ancien PAF qui veut trouver une solution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Phenix
» Visite d'un ex vilain Cana...rd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgord Angoumois Fort :: Au Rez-de-chaussée :: Grand hall-
Sauter vers: